Créer un site internet

Dark Souls

Dark Souls

On se retrouve pour un article sur Dark Souls. Tout d'abord, il faut qu'on vous dise : ce jeu est extrêmement difficile et punitif ! La moindre erreur, le moindre faux pas peut être fatal (et vous faire recommencer une bonne partie du niveau).

Cet article sur Dark Souls et en quelques sortes un "essai" : si cet article vous plaît, merci de partager votre avis dans la boîte à idées pour que nous sachions si nous devons faire des articles sur Dark Souls 2 et Bloodborn.

Bon, entrons dans le vif du sujet !

 

Après avoir lancer le jeu, vous devez créer votre personnages. Ensuite, vous plongerez directement dans le sombre univers de Dark Souls. Une cinématique d'introduction vous montrera les principaux événements de l'ancien âge et les principaux personnages :

  • les Sorcières de feu, aussi appellées Soeur du Chaos
  • le Seigneur Gwen, grand roi de l'ancien temps
  • les "Rois-Chevaliers" ou "Chevalier Noirs", serviteur du Seigneur Gwen. Vous en trouverez partout où vous irez, même au début du jeu (ils sont trop forts pour vous, au début). Je vous en parlerais plus en détails un peu plus tard.
  • un personnage très important pour la compréhension du jeu : Nito "le premier d'entre les morts". C'est un boss très dur à battre. Il a créer la plupart des monstres et des morts-vivants que vous croiserez durant votre aventure. Dans l'équipe de Jeux-t-informe, on le considére un peut comme un "Seigneur de la Mort".

Début de la partie

Vous commencerez votre périple dans le "Refuge des Morts-Vivants", dans une cellule. Vous êtes un "Holo" et vous devez vous échappez. Une fois sorti, vous explorerez le Refuge et vous apprendrez à jouer. Bon, maintenant, un peu de vocabulaire !

Le "Refuge des Morts-Vivants"

Le "Refuge des Morts-Vivants" est le centre du monde des Morts-Vivants. C'est une prison dans laquelle sont enfermés les "Holos" en attendant la fin du monde. Il est difficile de s'en échapper car la prison est gardée par le Démon du Refuge.

Les "Holos"

Les "Holos" sont des âmes maudites de la "marque sombre", ce qui envoie leurs cadavres dans le "Refuge des Morts-Vivants". Un "Holo" est un Mort-Vivant quji a une conscience. Dans la version française du jeu, "Holo" est traduit par "Carcasse", mais le problème c'est que les ennemis sont aussi des "Carcasses" : cela peut prêter à confusion. La différence entre un "Holo" et une "Carcasse", c'est que le Holo a une conscience, et pas la Carcasse.

Les "Rois-Chevaliers" ou "Chevaliers Noirs"

Les "Chevaliers-Noirs"... Ces ennemis vous donneront du fil à retordre pendant toute votre aventure ! Ils sont très forts et sont dignes des premiers boss (ce ne sont pas des boss). Comment les vaincres ? D'abord, faite le plein de fioles d'estus. Ensuite, armez vous correctement. Si vous êtes bas level, vous devriez trouver un endroit en hauteur et faite des attaques sautées. Priez pour le vaincre. Si vous sortez victorieux de cette dure bataille, il y aura de faibles chances pour qu'il vous donne des morceaux de son armure (comme sont épée). Ensuite, vérifiez les alentours : ils gardent souvent des coffres remplies de trésors !

Voila, si cet article vous a plut (ou non), n'hésitez pas à partager votre avis dans la boîte à idées. Peut-être y aura -t-il bientôt des articles sur Dark Souls 2 et sur Bloodborn ? Cela dépend de vous !

 

Cet article a été entierement réalisé par mr.cottedeporc (rédacteur).

1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam