Voici la suite de l'article sur les Dragons dans Skyrim. Cette fois, nous allons parler de 4 dragons : 2 disponibles seulement dans les DLC et 2 autres disponibles dans le jeu de base.
En voici la liste :
1. Le Dragon Aptère :
Ce dragon est visible sur l'île de Solstheim, disponible grâce à l'extension Dragonborn. Ils sont de couleur noire, grise ou bleue et sont plus "lisses" et moins écailleux que les autres dragons. Leurs têtes ressemblent à celle d'un serpent.
2. Le Dragon Vénéré :
Ce dragon est visible grâce au DLC Dawnguard. Ils apparaissent autour du niveau 44. Leur couleur est orangée avec des tâches bleues tous le long du corps. Ils ont une petite tête longue et pointue et contrairement aux autres dragons, ils n'ont pas de dents (ils mordent quand même).
3. Le Dragon Légendaire :
C'est le dragon le plus puissant de The Elder Scrolls V : Skyrim. Il est de couleur violette avec des tâches blanches. Il possédent 2 cornes épaisses et incurvées sur le crâne et ont des yeux composés de multiples petites iris. Ils apparaissent à partir du niveau 78.
4. Le Dragon Squellette :
Ce dragon n'est pas très puissant mais je l'ai mis à la fin car on ne peut le rencontrer que 2 ou 3 fois dans le jeu. Il ne peut pas voler, c'est un dragon réanimé. Il n'utilise que la Glace.