Créer un site internet

[17/03/2018] Goran Dragic étincelant au Staples Center

Alors que le match entre les Lakers et le Heat s'est révélé être le plus intense de la nuit, un joueur en particulier a brillé, Goran Dragic, le meneur slovène de Miami, qui a permis de donner la victoire à son équipe.

Alors que les Floridiens sont quasiment assurés d'aller en playoffs mi-avril, mais Dragic et les siens veulent aller plus loin, en témoigne la performance de l'ancien des Suns face à l'autre franchise californienne, les Kings (33pts à 3/4 à trois points) mais sans la victoire à la clé. Cette fois, Dragic a réussi à faire gagner son équipe grâce à 30 unités et 5 rebonds à 56% au shoot. Une belle performance en plus d'une bonne défense sur le rookie Lonzo Ball qui finira à 4/15 au shoot. En plus, le slovène a été clutch comme jamais en Californie. Alors qu'il reste environ 20 secondes à jouer, le Heat est mené d'un point mais le meneur parvient à redonner l'avantage à Miami grâce à un subtil floater. Il restera par la suite 7 secondes sur l'horloge à Isaiah Thomas pour donner la victoire à L.A. mais l'ancien Cavalier rate son jumper et Miami repart de son Californian Road Trip avec une victoire et Goran Dragic est le MVP de la nuit et devra confirmer à domicile face à Denver.

Maintenant, parlons de l'action de la nuit, celle qui vous a fait surrsauter en regardant le Top 10 ce matin. Dorian Finney-Smith, vous ne le connaissez sûrement pas mais le numéro 10 des Mavs a détruit le pivot lituanien des Raptors, Jonas Valanciunas. Début du troisième quart-temps, les Mavericks mènent de 8 points, déjà c'est pas normal. Sans solution, Dennis Smith Jr lance Dorian Finney-Smith qui rentre dans la raquette et postérise JV très salement. Voilà comment effacer un pays de la carte du monde, merci Dorian. L'année dernière, celui qui a fait ses gammes en Floride, avait également traumatisé Buddy Hield, certes moins violemment.

https://twitter.com/NBA/status/974811806765076481

Riwan H.S.

Rédacteur sur Culture-Zone

Spécialiste Sportif Foot et NBA

Ecrit le 17/03/2018 à 20h18

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam