[24/02/18] L'ASM concède le nul face à Toulouse (3-3) et met en danger sa 2ème place au classement

Résultat de recherche d'images pour "toulouse monaco"

 

L'ASM a mené et l'ASM s'est fait rattrapé en fin de match face à Toulouse sur la pelouse du Stadium. En cas de victoire Marseillaise, Monaco perdra sa deuxième place actuelle.

  • Toulouse - Monaco : 3 - 3

C'est Rony Lopes, auteur d'un doublé cet après-midi, qui a ouvert le score à la 8ème minute, mais la 1ère MT a fini sur un nul suite à l'égalisation de Ibrahim Sangaré à la 24ème. La 2ème MT s'est révélée complètement folle, Monaco a commencé à décoller grâce au deuxième but de Rony Lopes puis grâce à Jovetic (respectivement 47' et 72'). Toulouse se relancera grâce à un pénalty à la 78ème tiré par Delort, puis égalisera en fin de match par un but signé Sanogo à la 87ème. Résultat 3 buts partout et un partage des points pour les deux équipes.

  • L'homme fort : Rony Lopes

Auteur d'un doublé, Rony Lopes a également participé au troisième but monégasque de Jovetic. Ce dernier a remplacé Baldé avant la pause suite à une blessure.

  • L'homme faible : Glik

Le défenseur polonais monégasque a été très mauvais aujourd'hui, passif sur les premier et troisième buts toulousains, il est également à l'origine du pénalty transformé par Delort suite à une faute sur Sanogo.

Toulouse 16ème de Ligue 1 montre une nouvelle fois son envie de sortir du bas de classement et freine en même temps Monaco dans sa course. L'ASM pourra s'en vouloir doublement en cas de victoire des Marseillais au Parc face au PSG, ce dimanche à suivre dès 21h.

Basazer

Fondateur de Culture-Zone

Rédacteur sur Culture-Zone

Ecrit le 24/02/18 à 21h00.

5 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam