De nos jours, ils sont de plus en plus nombreux à naviguer sur la toile en même temps que des millions d'internautes, ils infectent vos données personnelles et vos objets numériques connectés (ordinateurs, smartphones, tablettes, etc...), ils peuvent être destructeurs ou à rançons, on vous parle bien évidemment des virus ou logiciels malveillants.
Il y a fort longtemps, le virus informatique était un logiciel de transitions d'états (ou automates) autoréplicatif (qui peut créer une copie de lui-même afin de se dupliquer) et non-malveillants, mais les temps changent et les hackers d'aujourd'hui détournent ce logiciel pour le transformer en logiciel malveillant pouvant nuire fortement à votre ordinateur et autres objets connectés.
Le dernier en date (mai-juin 2017), nommé WannaCry, a été utilisé dans une cyberattaque (attaque informatique) touchant des centaines de milliers d'ordinateurs d'entreprises et particuliers et cela dans plus de 150 pays. Le web ainsi que de nombreuses usines ont été paralysés pendant de nombreux jours. Cette cyberattaque est considérée comme la plus grande et la plus dévastatrice de l'histoire du web. Nombres sont ceux qui ont payé une rançon pour récupérer leurs données mais nombres sont ceux qui les ont perdues également, car la fonction principale de WannaCry était la destruction.
Ce virus utilise plusieurs failles de sécurité sous Windows pour entrer sur le net et se déploit à grande échelle dans le monde grâce aux spams ou messages indésirables que tout le monde reçoit gentiment sur sa messagerie.
Parce qu'aujourd'hui la sécurité web devient primordiale, nous vous proposons de découvrir le logiciel Altospam, conçu par l'entreprise française OKTEY (existante depuis juin 2002). Cette entreprise est spécialisée dans le développement de logiciel de sécurité de messagerie (mails).
Altospam est un filtre anti-spam et anti-virus, il permet de sécuriser votre messagerie électronique (et donc votre ordinateur) en supprimant plus de 99% des spams et autres courriers indésirables. L'installation du logiciel est très simple et rapide, elle permet aux petites, moyennes et grandes entreprises possédant au moins un nom de domaine de sécuriser leurs mails et serveurs de messagerie. Ce logiciel est doté de nombreuses intégrations technologiques, dont 16 anti-spams, 5 anti-virus, l'anti-relayage, l'anti-scam, l'anti-phishing, l'anti-pub, et bien d'autres. Les entreprises ne seront plus inquiétées par les virus à rançons (ransomwares) car Altospam les bloque aussi.
En janvier 2016, 97% des clients étaient satisfaits !
Vous pouvez retrouver plus de détails sur leur site internet : Altospam
Pour tester Altospam gratuitement pendant 15 jours : Altospam - Test Gratuit
Pour obtenir un devis : Altospam - Demande Devis
Cet article est sponsorisé.